mercredi 31 octobre 2012

Coup de coeur

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je veux vous parler d'un coup de coeur.

Elle est avant tout mon amie, mais avec beaucoup d'objectivité je veux vous parler de son "travail", de sa passion.

"Elle" c'est mon amie Sandy !

Sa passion ? Le make up ! Et elle se débrouille super bien !

Il faut savoir qu'elle n'a pas prit de cours, qu'elle n'a pas fait de formation et n'a pas été en école d'esthétique.... Elle est autodidacte !

Voyez plutot :




Mais ce qu'elle aime aussi beaucoup faire, c'est reproduire les make up de célébrités :










Voila un tout petit échantillon de ce que Sandy fait...
Si vous souhaitez en voir un peu plus, je vous invite a liker sa page fan sur Facebook... Et je suis sure qu'aprés cela, vous serez des Sandy's Addict !

www.facebook.com/pages/Sandy-Make-up/501963856484136?ref=ts&fref=ts

2 commentaires:

  1. C est le sosie de katy perry!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais pas fait attention mais c'est vrai qu'elle a des faux airs !!!

      Supprimer

Il était un petit com...