vendredi 22 février 2013

Moment de vie ... il écrit ...

Rolala me voila toute émoustillée !

Mon petit grçon, mon tout petit garçon de "croizan", ca y est il commence a écrire des lettres !

Je ne l'avais pas vu venir celle la ! Me voila qui prend 20 cheveux blancs d'un coup d'un seul !


Bah oui quoi, vous allez me dire "mais c'est qu'une lettre ou deux ou trois !" et bah pour moi c'est énooooorme !

Et oui il entre dans un nouveau monde. Un monde ou il va pouvoir s'exprimer d'une nouvelle façon (pas tout de suite je vous l'accorde) et puis j'y vois aussi mon interet : les petits mots d'amour a sa "moman chérie qu'il aime cro fort du monde entier" ^^

Un seul petit E, un seul petit O, un seul petit T et me voila deja a penser a des futurs poemes qu'il me fera ! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il était un petit com...