vendredi 15 février 2013

[VDG] Vie de gif #1

Tout simplement parce que j'adore ce genre de billet et que lorsque j'ai vu celui de mama'nonym j'ai éclater de rire... J'ai décidé de faire mon mieux aussi.


Quand ma voisine me dit ... j'ai vu que vous étiez ENCORE parti ce matin :



Quand j'entends un bruit bizarre dans la nuit :





Quand on me pose une question dont je ne connais pas la réponse : 




Quand je recois quelque chose que j'attendais avec imaptience : 




Le Gif sexy de la semaine : Le seul et l'unique Rob Downey Jr ... agreuuuuh




Ma foi, je me suis bien amusé a faire ce petit VDG ...

1 commentaire:

  1. Mdrrr, j'essaierai de ne jamais te poser une question dont tu ne connais pas la réponse XD
    Merci d'avoir participé, je t'ajoute ^^

    RépondreSupprimer

Il était un petit com...